Voyage de groupe

Groupes de voyageurs sophistiqués partageant des expériences qui changent la vie ...

Contrairement à la plupart des agences de voyages, nous proposons notre même niveau de service de style concierge à nos voyages de groupe. Que nous planifiions un voyage de groupe privé pour vous et votre escouade de voyages ou que vous soyez un individu rejoignant l'un de nos départs de groupe programmés, nous nous assurons toujours que vous restiez dans un hébergement quatre étoiles ou cinq étoiles et que vous bénéficiez du même niveau de luxe que nos autres voyageurs.

 

Notre qualification de taille de groupe commence à 6 personnes et peut être aussi grande que vous le souhaitez. Pour les grands groupes, il peut être nécessaire d'utiliser plusieurs options de transport, d'hébergement et de visites afin de répondre correctement à tout le monde.

 

LES GROUPES À VOLONTÉ sont des voyages programmés avec des itinéraires moins personnalisables que nous concevons pour les voyageurs individuels qui souhaitent partir en voyage avec un groupe d'autres personnes soucieuses de voyager. Ce ne sont pas des voyages de correspondance pour les personnes qui s'ennuient avec Tinder ou l'un de ces voyages de randonnée à prix réduits vendus sur Groupon. Ce sont des groupes conçus pour les voyageurs sophistiqués qui espèrent interagir avec d'autres personnes de goût tout en partageant des expériences qui changent la vie.

Départs de groupe à venir:

Essential Nepal - mars 2020

Incroyable Italie - avril 2020

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Snapchat - Black Circle
  • YouTube - Black Circle

• Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Snapchat - Black Circle

Group Travel

Groups for sophisticated travelers sharing life changing experiences...

Unlike most travel companies, we carry our same level of concierge style service over to our group trips. Whether we plan a private group trip for you and your Travel Squad or you are an individual joining one of our scheduled group departures, we still ensure you stay in four-star or five-star accommodations and are treated to the same level of luxury as our other travelers.

 

Our group size qualification starts at 6 people and can be as large as you want. For larger groups, it may be necessary to use multiple transportation, accommodation and tour options in order to properly cater to everyone.

 

GROUPS AT WILL are scheduled trips with less customizable itineraries that we design for individual travelers looking to go on a journey with a group of other travel minded individuals. These are not match making trips for people bored with Tinder or one of those discount backpacking trips sold on Groupon. These are groups designed for sophisticated travelers who are hoping to interact with other people of taste while sharing life changing experiences.