Incroyable Italie

Milan | Florence | Rome

Découvrez la décadence de l'Italie

L'Italie est l'un des pays les plus visités au monde, et pour cause. L'Italie abrite une architecture plus emblématique, des œuvres d'art inestimables, une gastronomie délicieuse, des paysages extraordinaires et des vignobles primés que partout ailleurs. Rejoignez-nous et d'autres voyageurs pour cet incroyable voyage au cœur de ce beau pays. Notre voyage commencera dans les rues modernes et chic de Milan, où vous plongerez dans la scène artistique profondément riche du passé au présent. De là, nous voyagerons à travers l'Émilie-Romagne, visitant un domaine viticole historique en route vers Florence. Profitez d'un avant-goût de l'histoire, de la culture et de la cuisine de Florence avant de continuer vers Rome. Suivez votre guide local expert lors d'une visite de la Rome antique. Découvrez tous les monuments célèbres et découvrez les secrets de leur histoire. Explorez les salles de la Cité du Vatican avec un accès VIP à une entrée anticipée. N'oubliez pas de mettre votre appétit! Les délices culinaires ne manqueront pas tout au long de ce voyage.

La

Qu'est-ce qui est inclus?

9 jours / 8 nuits du 10 au 19 avril 2020

Billet d'avion international aller-retour

Hébergement 4 et 5 étoiles

Transferts d'aéroport à Houston

Tous les transports terrestres en Italie

Transferts de véhicules premium

Chauffeurs privés

Visites guidées privées

Guides anglophones

La plupart des repas

Frais d'entrée aux musées et expériences

Dégustations de vins et cocktails

La

* Assurance voyage recommandée mais non obligatoire.

* Plans de paiement disponibles

Points saillants du voyage

- Visites du Duomo de Milan, du musée Brera et du vignoble de Léonard de Vinci

- une dégustation de vin et de vinaigre à la cave Venturini Baldini

-Tour de Florence avec Galerie des Offices + Galerie de l'Académie

-Tour de la Rome antique: Panthéon, Colisée et Forum

-Accès VIP Visite du Vatican

- Temps libre réservé pour explorer par vous-même

Milan

Milan est une métropole au rythme effréné où le style et la créativité sont de grandes affaires et les boissons après le travail sont obligatoires. Depuis que Léonard de Vinci a enfreint toutes les règles de sa magnifique Cène, les Milanais infatigables et inventifs semblent avoir sauté directement de la Renaissance au 21e siècle. Non seulement Milan est un trésor d'art du XXe siècle, mais l'art déco et l'architecture rationaliste abondent. Aujourd'hui, la ville ouvre la voie avec le plus grand réaménagement d'après-guerre d'Italie, une architecture impressionnante et durable et une ligne d'horizon futuriste modélisée par Zaha Hadid, Daniel Libeskind et César Pelli. Et il y a plus à venir avec des plans ambitieux pour transformer la ville en un centre de haute technologie, abritant Google, Microsoft, Alibaba et Apple. La ville possède actuellement le plus grand projet de réaménagement d'après-guerre en Italie. Zaha Hadid et d'autres architectes éminents ont conçu des plans pour un horizon futuriste impressionnant. La cucina povera (cuisine paysanne) est peut-être le cri du sud, mais la cuisine milanaise est le produit d'une riche culture urbaine. Milan repousse les frontières culinaires de l'Italie, s'approprie les sushis et les dim sum et détient le deuxième plus grand nombre d'étoiles Michelin du pays.

Florence

Florence est romantique, enchanteresse et absolument irrésistible. Florence est l'endroit idéal pour se régaler d'art de classe mondiale et d'une cuisine toscane gastronomique. Peu de villes regorgent à chaque tour de chefs-d'œuvre extraordinaires d'art et d'architecture. Le tissu urbain de cette petite ville, sur les rives de l'Arno, dans le nord-est de la Toscane, n'a pratiquement pas changé depuis la Renaissance et ses rues pavées étroites sont une fête cinématographique d'élégants palais des XVe et XVIe siècles, des chapelles médiévales aux chandelles , des églises décorées de fresques, des basiliques en marbre et des musées d'art de renommée mondiale regorgeant de peintures et de sculptures de Botticcelli, Michel-Ange et plus encore. Sans surprise, tout le centre-ville est un site du patrimoine mondial de l'Unesco. L'industrie de la mode italienne est née et s'est élevée ici. Les designers locaux Guccio Gucci et Salvatore Ferragamo ont ouvert des boutiques de haute couture à Florence dans les années 1920 et le shopping dans la capitale toscane a été élégant depuis. Les grandes maisons de couture en dentelle Via de 'Tornabuoni et une boîte de boutiques spécialisées Pandora vendant toutes sortes de beaux objets défilent aux côtés de botteghe (ateliers) à la gestion familiale dans un enchevêtrement glorieux de ruelles médiévales. Observez les orfèvres et cordonniers florentins de quatrième génération au travail, achetez des parfums artisanaux évoquant la campagne florentine et la brise de la mer toscane, et sachez que l'étiquette `` Fiorentina '' est l'un des meilleurs labels internationaux en cours. Que ce soit un bol traditionnel de ribollita terreuse (soupe de haricots, de pain et de légumes), un tripino panino dans un food truck familial ou un steak bleu en T servi dans une trattoria du marché inchangée depuis 1915, manger à Florence est intemporel et mémorable . La cuisine crue, les bistrots de poisson, les cocktails artisanaux et la créativité éblouissante des jeunes chefs toscans modernes ajoutent une touche contemporaine.

Rome

Rome est un mélange dynamique de ruines obsédantes, d'art grandiose et de vie de rue animée, la capitale italienne au sang chaud est l'une des villes les plus romantiques et inspirantes du monde. Le résultat de 3000 ans de développement urbain est un spectacle exaltant du paysage urbain. Des icônes anciennes telles que le Colisée, le Forum romain et le Panthéon rappellent l'âge d'or de la ville en tant que caput mundi (capitale du monde), tandis que ses nombreuses basiliques monumentales témoignent de son rôle historique de siège de l'Église catholique. Dominant l'horizon, la basilique Saint-Pierre est l'église phare du Vatican, un chef-d'œuvre de l'architecture de la Renaissance. Ailleurs, des piazzas ornées et des fontaines voyantes ajoutent une touche baroque aux rues captivantes de la ville. Peu de villes peuvent rivaliser avec l'étonnant patrimoine artistique de Rome. Tout au long de l'histoire, la ville a joué dans les grands bouleversements de l'art occidental, attirant les meilleurs artistes de l'époque et les inspirant à repousser les limites de la réussite créative. Le résultat est une ville inondée de trésors inestimables. Promenez-vous dans le centre et sans même essayer, vous rencontrerez des chefs-d'œuvre des géants de l'art occidental - sculptures de Michel-Ange, toiles du Caravage, fresques de Raphaël et fontaines du Bernin. Un voyage à Rome consiste autant à roder le mode de vie de la dolce vita qu'à se gaver d'art et de culture. La marche au ralenti dans les rues pittoresques, passer des heures dans les cafés de la rue, regarder les gens sur de jolies piazzas - tout cela fait partie intégrante de l'expérience romaine. Le rythme monte alors que la chaleur de la journée cède la place à la fraîcheur du soir et que la foule d'apéritifs à la mode (boissons avant le dîner) descend dans les bars et cafés de la ville. Les restaurants et les trattorias bourdonnent d'activité et des hordes joyeuses se pressent autour des lieux de prédilection avant de se diriger vers les bars à cocktails et les boîtes de nuit.

Entrez vos coordonnées ci-dessous pour recevoir l'itinéraire complet!
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Snapchat - Black Circle
  • YouTube - Black Circle

• Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Snapchat - Black Circle

Incredible Italy

Milan | Florence | Rome

Experience Italy's Decadence

 

Italy is one of the most visited countries in the World, and with great reason. Italy is home to more iconic architecture, priceless works of art, delectable gastro faire, extraordinary landscapes and award winning wineries than anywhere else. Join us and other travelers for this incredible journey through the heart of this beautiful country. Our journey will begin in the modern chic streets of Milan, where you will dive into the deeply rich art scene from past to present. From there we will travel through Emilia Romagna, visiting a historic estate winery in route to Florence. Enjoy a taste of Florence's history, culture and cuisine before continuing on to Rome. Follow your expert local guide on a tour of Ancient Rome. See all of the famous landmarks and learn the secrets of their history. Explore the halls of The Vatican City with early entry VIP access. Just be sure to pack your appetite! There will be no shortage of culinary delights throughout this trip.

What is included?

 

9 Day/8 Nights April 10 - 19, 2020

Roundtrip International Airfare

4-Star & 5-Star Accommodations

Airport Transfers in Houston

All Ground Transportation in Italy

Premium Vehicle Transfers

Private Drivers

Private Guided Tours

English Speaking Guides

Most Meals

Entrance fees to Museums & Experiences

Wine & Cocktail Tastings

*Travel insurance recommended but not required.

*Payment plans available

Trip Highlights

- Tours of Milan Duomo, Brera Museum & Leonardo Da Vinci’s Vineyard

-Wine & Vinegar Tasting at Venturini Baldini Winery

-Tour of Florence including Uffizi Galleria + Accademia Gallery

-Tour of Ancient Rome: Pantheon, Coliseum & Forum

-VIP Access Vatican City Tour

-Reserved Free-time to explore on your own

Milan

Milan is a fast-paced metropolis where style and creativity are big business and after work drinks are compulsory. Since Leonardo da Vinci broke all the rules in his stunning Last Supper, the indefatigably inventive Milanese seem to have skipped straight from the Renaissance to the 21st-century. Not only is Milan a treasure trove of 20th-century art, but art deco and rationalist architecture abound. Today the city leads the way with the largest post-war re-development in Italy, impressive, sustainable architecture and a futuristic skyline modelled by Zaha Hadid, Daniel Libeskind and César Pelli. And there’s more to come with ambitious plans to mold the city into a hi-tech hub, home to the likes of Google, Microsoft, Alibaba and Apple. The city currently has the largest post-war re-development project in Italy. Zaha Hadid and other prominent architects have designed plans for an impressive futuristic skyline. Cucina povera (peasant cooking) may be the cry of the south, but Milanese cuisine is a product of a rich urban culture. Milan pushes Italy’s culinary boundaries, making sushi and dim sum their own, and holding the second highest number of Michelin stars in the country.

Florence

Florence is romantic, enchanting and utterly irresistible. Florence is the place to feast on world-class art and gourmet Tuscan cuisine. Few cities are so packed with extraordinary art and architecture masterpieces at every turn. The urban fabric of this small city, on the banks of the Arno river in northeastern Tuscany, has hardly changed since the Renaissance and its narrow-cobbled streets are a cinematic feast of elegant 15th- and 16th-century palaces, medieval candle-lit chapels, fresco-decorated churches, marble basilicas and world-class art museums brimming with paintings and sculptures by Botticcelli, Michelangelo and more. Unsurprisingly, the entire city center is a Unesco World Heritage site. Italy's fashion industry was born and bred here. Homegrown designers Guccio Gucci and Salvatore Ferragamo opened haute-couture boutiques in Florence in the 1920s and shopping in the Tuscan capital has been stylish ever since. A-lister fashion houses lace Via de' Tornabuoni and a Pandora's box of specialist boutiques selling all manner of beautiful objects parade alongside family-run botteghe (workshops) in a glorious tangle of medieval backstreets. Watch fourth-generation Florentine goldsmiths and shoemakers at work, buy artisan scents evocative of the Florentine countryside and Tuscan sea breeze, and know the tag 'Fiorentina' is one of the finest international labels going. Be it a traditional bowl of earthy ribollita (bean, bread and veg soup), a tripe panino at a family-run food truck or a blue T-bone steak served in a market trattoria unchanged since 1915, dining in Florence is timeless and memorable. Raw cuisine, fish bistros, craft cocktails and the dazzling creativity of modern young Tuscan chefs add contemporary edge.

Rome

Rome is a dynamic mix of haunting ruins, awe-inspiring art and vibrant street life, Italy’s hot-blooded capital is one of the world’s most romantic and inspiring cities. The result of 3000 years of urban development is an exhilarating spectacle of cityscape. Ancient icons such as the Colosseum, Roman Forum and Pantheon recall the city’s golden age as caput mundi (capital of the world), while its many monumental basilicas testify to its historical role as seat of the Catholic Church. Lording it over the skyline, St Peter’s Basilica is the Vatican’s epic showpiece church, a towering masterpiece of Renaissance architecture. Elsewhere, ornate piazzas and showy fountains add a baroque flourish to the city's captivating streets. Few cities can rival Rome's astonishing artistic heritage. Throughout history, the city has starred in the great upheavals of Western art, drawing the top artists of the day and inspiring them to push the boundaries of creative achievement. The result is a city awash with priceless treasures. Walk around the center and without even trying you’ll come across masterpieces by the giants of Western art – sculptures by Michelangelo, canvases by Caravaggio, Raphael frescoes and fountains by Bernini. A trip to Rome is as much about lapping up the dolce vita lifestyle as gorging on art and culture. Idling around picturesque streets, whiling away hours at street side cafes, people-watching on pretty piazzas – these are all an integral part of the Roman experience. The tempo rises as the heat of the day gives way to the evening cool and the fashionably dressed aperitivo (pre-dinner drinks) crowd descends on the city's bars and cafes. Restaurants and trattorias hum with activity and cheerful hordes mill around popular haunts before heading off to cocktail bars and late-night clubs.

Enter Your Details Below to Receive the Full Itinerary!