Indonésie merveilleuse

Jakarta | Yogyakarta | Bali

Découvrez la merveilleuse Indonésie

Indonesia3.jpg

L'Indonésie est un archipel tentaculaire composé de plus de 17 000 îles. Peu de destinations sur Terre peuvent correspondre à la vaste gamme d'expériences et d'aventures que l'Indonésie a à offrir. Rejoignez votre hôte TRAVEL AT WILL pour un voyage culturel spécialement conçu commençant dans la capitale animée de Jakarta, remontant le temps à travers la ville historique de Yogyakarta et se terminant par un moment de détente sur les plages enchanteresses de Bali. Apprenez tout sur l'histoire, la culture et l'art indonésiens et dégustez une variété de plats régionaux. Vous comprendrez toutes les raisons pour lesquelles elle est connue dans le monde entier comme "l'Indonésie merveilleuse"!

La

Ce qui est inclus

12 jours / 11 nuits
Jakarta, Yogyakarta et Bali
Tous les vols intérieurs en Indonésie inclus
Vols long-courrier des États-Unis sur Singapore Airlines
Hébergement de luxe
Véhicules de transfert modernes et climatisés
La plupart des repas inclus
Pilotes et guides parlant anglais
Performances culturelles
Expériences culturelles
& PLUS

Prix ​​à partir de 3 995 $

La

* Plan de paiement disponible sur demande

Points saillants du voyage:

La

- Jakarta - Visites du palais de Merdeka, de la mosquée Isqtal et de Monumen Selamat Datang

- Yogyakarta - Visites du temple de Borobudur et du temple de Prambanan

- Bali - Visites du temple d'Uluwatu, de la forêt des singes d'Ubud et des sources chaudes naturelles de Batur

- Batik Making Lesson

- Cours de cuisine Subak

- Kecak Fire Dance Performance

Jakarta

Jakarta est l'une des plus grandes mégalopoles du monde! C'est une ville dynamique et vibrante avec un charme chaotique que l'on retrouve dans presque toutes les rues. Organisme à part entière, Jakarta est une ville au milieu d'une métamorphose très publique et, malgré le trafic affolant, la vie y est vécue à grande vitesse, entraînée par une industriosité et un optimisme palpables.

Yogyakarta

Yogyakarta est son âme. Au cœur du patrimoine artistique et intellectuel de l'île, Yogyakarta (prononcé `` Jogjakarta '' et appelé Yogya, `` Jogja '', en bref) est l'endroit où la langue javanaise est à son plus pur, les arts à leur plus vif et ses traditions à leur plus visible. Férocement indépendante et protectrice de ses coutumes - et toujours dirigée par un sultan, dont le Kraton (palais) reste le centre de la vie traditionnelle - le Yogya contemporain est néanmoins un immense centre urbain (toute la zone métropolitaine abrite plus de 3,3 millions) avec des centres commerciaux , les chaînes de restauration rapide et les embouteillages, tout en restant un bastion du batik, du gamelan et du rituel. Mettez tout cela ensemble et vous avez la ville la plus cool, la plus agréable et la plus agréable d'Indonésie, avec l'art de la rue, des galeries, des cafés et de nombreuses attractions culturelles. C'est également une base idéale pour visiter les sites archéologiques les plus importants d'Indonésie, Borobudur et Prambanan.

Bali

Bali évoque les pensées d'un paradis. C'est plus qu'un endroit; c'est une humeur, un état d'esprit tropical. La culture riche et diversifiée de Bali se déroule à tous les niveaux de la vie, des exquises offrandes de pétales de fleurs placées partout, aux processions des habitants joyeusement habillés fermant les routes principales alors qu'ils marchent vers l'une des myriades de cérémonies du temple, vers l'autre monde. de la musique et de la danse traditionnelles se sont déroulées dans toute l'île. Presque tout a une signification spirituelle. Le centre de Bali est dominé par les volcans spectaculaires des montagnes centrales et des temples à flanc de colline tels que Pura Luhur Batukau (l'un des 10000 temples de l'île), tandis que le plus haut sommet, Gunung Agung, est le centre spirituel de l'île. À Bali, vous pouvez vous perdre dans le chaos de Kuta ou les plaisirs sybarites de Seminyak et Kerobokan, surfer sur les plages sauvages du sud ou tout simplement passer du temps sur Nusa Lembongan. Vous pouvez vous rendre en famille à Sanur ou savourer une escapade somptueuse sur la péninsule de Bukit. Ubud est le cœur de Bali, un endroit où la culture de l'île est la plus accessible, et il partage les plus belles rizières et monuments anciens de l'île avec l'est et l'ouest de Bali. Le nord et l'ouest de Bali sont peu peuplés mais ont le genre de plongée et de surf qui rend tout voyage intéressant. Oui, Bali a des plages, du surf, de la plongée et des stations balnéaires grandes et petites, mais c'est l'essence même de Bali - et des balinais - qui en fait bien plus qu'une simple retraite de plaisir au soleil.

Entrez vos coordonnées ci-dessous pour recevoir une copie de l'itinéraire complet!

Merci d'avoir soumis! Veuillez vérifier votre boîte de réception!

• Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Snapchat - Black Circle
  • YouTube - Black Circle

Wonderful Indonesia

Jakarta | Yogyakarta | Bali

Experience Wonderful Indonesia

Indonesia is a sprawling archipelagic made up of over 17,000 islands. Few destinations on Earth can match the vast range of experiences and adventures Indonesia has to offer. Join your TRAVEL AT WILL host on a specially crafted cultural journey starting in the bustling capital city of Jakarta, travelling back in time through the historical city of Yogyakarta and ending with some relaxation time on the enchanting beaches of Bali. Learn all about Indonesian history, culture, art and enjoy a variety of regional cuisine. You will come to understand all of the reasons its known throughout the world as "Wonderful Indonesia"!

What is Included

12 Days/11 Nights
Jakarta, Yogyakarta & Bali
All Domestic Indonesia Flights Included
Long-haul Flights from USA on Singapore Airlines
Luxury Accommodations
Modern Air-conditioned Transfer Vehicles
Most Meals Included
English Speaking Drivers & Guides
Cultural Performances
Cultural Experiences
& MORE

Pricing starting at $3,995

*Payment Plan available upon request

Trip Highlights:

- Jakarta - Tours of Merdeka Palace, Isqtal Mosque & Monumen Selamat Datang

- Yogyakarta - Tours of Borobudur Temple & Prambanan Temple

- Bali - Tours of Uluwatu Temple, Ubud Monkey Forest & Batur Natural Hot Springs

- Batik Making Lesson

- Subak Cooking Class

- Kecak Fire Dance Performance

Jakarta

Jakarta is one of the world’s greatest megalopolises! Its a dynamic and vibrant city with a chaotic charm that can be found on nearly every street. An organism unto itself, Jakarta is a town in the midst of a very public metamorphosis and, despite the maddening traffic, life here is lived at speed, driven by an industriousness and optimism that's palpable.

Yogyakarta

Yogyakarta is its soul. Central to the island’s artistic and intellectual heritage, Yogyakarta (pronounced ‘Jogjakarta’ and called Yogya, 'Jogja', for short) is where the Javanese language is at its purest, the arts at their brightest and its traditions at their most visible. Fiercely independent and protective of its customs – and still headed by a sultan, whose Kraton (palace) remains the hub of traditional life – contemporary Yogya is nevertheless a huge urban centre (the entire metropolitan area is home to over 3.3 million) complete with malls, fast-food chains and traffic jams, even as it remains a stronghold of batik, gamelan and ritual. Put it all together and you have Indonesia's coolest, most liveable and lovable city, with street art, galleries, coffee shops and abundant cultural attractions. It's also a perfect base for visiting Indonesia’s most important archaeological sites, Borobudur and Prambanan.

Bali

Bali evokes thoughts of a paradise. It's more than a place; it's a mood, a tropical state of mind. The rich and diverse culture of Bali plays out at all levels of life, from the exquisite flower-petal offerings placed everywhere, to the processions of joyfully garbed locals shutting down major roads as they march to one of the myriad temple ceremonies, to the otherworldly traditional music and dance performed island-wide. Almost everything has spiritual meaning. The middle of Bali is dominated by the dramatic volcanoes of the central mountains and hillside temples such as Pura Luhur Batukau (one of the island's estimated 10,000 temples), while the tallest peak, Gunung Agung, is the island's spiritual center. In Bali you can lose yourself in the chaos of Kuta or sybaritic pleasures of Seminyak and Kerobokan, surf wild beaches in the south or just hang out on Nusa Lembongan. You can go family-friendly in Sanur or savor a lavish getaway on the Bukit Peninsula. Ubud is the heart of Bali, a place where the culture of the island is most accessible, and it shares the island's most beautiful rice fields and ancient monuments with east and west Bali. North and west Bali are thinly populated but have the kind of diving and surfing that make any journey worthwhile. Yes, Bali has beaches, surfing, diving and resorts great and small, but it's the essence of Bali – and the Balinese – that makes it so much more than just a fun-in-the-sun retreat.

Enter your contact details below to receive a copy of the full itinerary!